Activités

IMG_2365

 Aux sources de la Drôme, le Pays Diois est un espace rural offrant de nombreux terrains de jeu pour les amateurs d’activités de pleines aires. Pour les randonneurs les sentiers y sont nombreux et pour tous les goûts. Ils vous emmèneront découvrir de multiples petites vallées où de majestueuses vues s’offriront aux plus courageux qui auront gravi un minimum de dénivelé. Car, oui, le Diois est un espace naturel au pied des montagnes du Vercors, ce qui lui vaut son relief bien particulier.

Mais les activités de randonnées pédestre, équestre et VTT ne sont pas les seules distractions qu’offre cet espace naturel et préservé. Vous pourrez tester pratiquement l’ensemble des activités de pleine aire comme la via ferrata, le canyoning, l’escalade, accrobranche, mais aussi le ski de piste, de randonnée, de fond (stade biathlon Raphael Poirée 25 Km), la piscine l’été, le canoë et le rafting sur la drome, la spéléologie… Pour cela nous vous conseillons de vous rapprocher de l‘office du tourisme des Pays Diois, ou directement prestataires locaux, comme Acro’parc, Vercors Escapade, la léva-nèveEva location

Bien qu’étant une petite ville Die offre un large panel d’activités culturelles avec son Cinema, sa médiathèque, ses visites de Cave pour découvrir la Clairette de DIE, son musée, et monument historique de Die (cathédrale, remparts…).

Arrow
Arrow
Slider